Que faire si j’ai oublié mon mot de passe?

Sur la page d’accueil, cliquez sur «Demander les données». Pour ce faire, votre no. de client ou votre adresse e-mail suffit. Votre mot de passe vous sera ensuite envoyé par poste.

Que faire si j’ai oublié mon no. de client?

Sur la page d’accueil, cliquez sur «Demander les données». Pour ce faire, votre adresse e-mail suffit. Votre no. de client vous sera ensuite envoyé par poste.

Je ne parviens pas à charger ma liste d’adresses, que puis-je faire?

Vérifiez si le format de votre liste d’adresses est valide. Les formats suivants sont supportés : .xls et .xlsx (Excel) ou .csv. Si le chargement ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter info @ easyvote.ch.

Ma liste d’adresses est au format jpg, que puis-je faire?

Vous devez convertir votre liste d’adresses. Les formats suivants sont supportés : .xls et .xlsx (Excel) ou .csv.

Je n’arrive pas à me connecter (au site), que puis-je faire?

Vérifiez si vos no. de client et mot de passe ont été saisis correctement, notamment dans l’emploi des minuscules/majuscules. Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, veuillez contacter info @ easyvote.ch.

Data Manger ne fonctionne pas, que puis-je faire?

Réactualisez la page. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter info @ easyvote.ch.

J’ai chargé ma liste d’adresses mais l’attribution des colonnes est fausse, que puis-je faire?

Tant que vous n’avez pas cliqué sur «Confirmer l’attribution et terminer», vous pouvez à tout moment modifier l’attribution des colonnes. En cas de problème, vous pouvez contacter info @ easyvote.ch.

J’ai chargé la mauvaise liste d’adresses et je ne peux plus la changer, que puis-je faire?

Tant que vous n’avez pas cliqué sur «Confirmer l’attribution et valider», vous pouvez à tout moment charger une nouvelle liste d’adresses. En cas de problème, vous pouvez contacter info @ easyvote.ch.

Seules quelques colonnes de ma liste d’adresses sont reconnues, que puis-je faire?

Vérifiez que votre liste d’adresses ne comporte pas de cases vides. Vérifiez également si son format est valide (.xls et .xlsx (Excel) ou .csv). En cas de problème, vous pouvez contacter info @ easyvote.ch.

Vous avez oublié votre no. de client ou votre mot de passe ?

Si vous avez oublié votre no. de client ou votre mot de passe, vous pouvez demander à nouveau vos données.

Marche à suivre

Vous pouvez télécharger ici une marche à suivre vous indiquant pas à pas comment procéder pour le chargement de la liste d’adresses.

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